Présentation

L'acadèmie du Muslim est la première plateforme en ligne d'enseignement et d'aide aux devoirs en conformité au Coran et à la Sunna authentique. La pionnière en matière d'enseignement en ligne.

Nous suivons et enseignons à des enfants et des adultes à travers la France via notre plateforme en ligne. Si vous êtes scolarisé ou non, écolier, collégienne, lycéenne, étudiante, maman et que vous pratiquez l'IEF avec vos enfants ou que vous souhaitez acquérir les bases de la langue arabe, vous êtes au bon endroit ! 

Notre équipe pédagogique est qualifiée et diplômée et surtout est en conformité au Coran et à la Sunna selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs. Pour savoir ce que cette conformité implique dans notre fonctionnement, veuillez consulter la page : Notre conformité au Coran et à la Sunna que vous pouvez également retrouver dans l'onglet "À propos" dans le menu horizontal du haut.

Notre plateforme est une sorte d'école virtuelle qui propose un choix varié de forfaits. Tout comme dans une salle de classe classique, l'élève a accès à un tableau blanc en ligne et a la possibilité d'interragir tout au long du cours à l'oral mais aussi à l'écrit via le chat de la plateforme ou directement sur le tableau lorsque le professeur l'interroge.

L'avantage de l'enseignement en ligne, c'est de ne pas avoir à se déplacer, c'est de pouvoir mieux organiser ses périodes de révisions lorsqu'on est en vacances ou en période d'examen, c'est d'être suivi régulièrement pour ne pas se démotiver et de pouvoir faire le point sur sa progression...

L'avantage de notre plateforme, c'est d'être prit en charge par une équipe pédagogique qui se conforme au Coran et à la Sunna authentique. C'est donc la possibilité de ne plus être embarrassé par certains préceptes contraires aux valeurs que nous défendons.

Notre but, est d'accompagner chacun dans son projet jusqu'à sa concrétisation.

Nous sommes joignables 24/24 et 7/7 par mail à contact@lacademiedumuslim.com, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ce contact, est réservé aux femmes uniquement.